Simplifiez-vous la chaîne documentaire !
Il y a bien un domaine fonctionnel qui est commun à toute entreprise quelle que soit son activité, c’est la gestion documentaire. Numériser, indexer, stocker, produire, autant d’actions qui sont identiques qu’il s’agisse d’un relevé de compte, d’une facture, ou d’un contrat ! Aucune surprise que d’imaginer qu’une même plateforme de services puisse être utilisée par toute entreprise quels que soient sa taille, le volume de document qu’elle traite, son métier !!
Les professionnels, experts dans la gestion documentaire, créateurs de DOCSaaS, ont bien compris qu’il était temps de mettre à disposition des clients une plateforme accessible en mode SaaS pour offrir des services autour du document. Qu’il s’agisse de documents entrants ou sortants, de gros ou de petits volumes, les services offerts sont accessibles à la carte, sur la base d’une facturation à l’utilisation. Il y a beaucoup de sociétés aujourd’hui qui offrent des services autour de la gestion du document mais aucune ne propose un service global tant au niveau du document entrant qu’au niveau du document sortant.
Des experts sont donc à votre écoute et à votre service pour vous accompagner dans le déploiement et l’intégration de ce nouveau monde du document…
Dans l’économie moderne, on doit pouvoir gérer des informations électroniques de toute nature. Il est donc nécessaire de structurer les données des entreprises, qui sont à la base de la création de valeur ajoutée et de productivité.
Les principaux enjeux relevant de l’organisation sont :
- Maîtriser les flux de documents papiers et électroniques : la centralisation offerte par les solutions de gestion documentaire permet une meilleur maîtrise des documents.
- Améliorer la traçabilité des documents : les solutions de gestion documentaire implémentent des mécanismes de journalisation qui permettent de tracer l’état d’un document, les actions d’un utilisateur, les actions réalisées par le système, ou encore les actions d’administration technique.
- Améliorer la fluidité de circulation et de traitement des documents : un document dématérialisé circule plus rapidement que son support papier
- Augmenter la productivité : la recherche de documents ou d’informations indexés dans une solution de gestion documentaire est beaucoup plus facile et rapide
- Augmenter la réactivité : le fait de pouvoir échanger et distribuer des documents, sans dépendre d’un fax ou des services postaux, permet de satisfaire les demandes des clients avec une meilleure réactivité
- Partager le suivi des documents : le travail collaboratif est facilité avec les fonctionnalités offertes par les solutions de gestion documentaire
Vos problématiques quotidiennes :
Découvrez comment nous pouvons y répondre…